Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

On commence l'année en Lanvin!

  Bonjour à toutes!! Bien remise de cette semaine festive?!

 

Je saute sur mon clavier pour vous souhaiter une TRES BELLE ANNEE 2011 pleine de bonheur, succès et de bonnes surprises et aussi une année encore plus Fashion!!!!

J'espère que vous partagerez encore beaucoup de moments avec moi grâce à mon blog, le mot d'ordre de 2011  :de la légèreté et de l'humour!

C'était aussi le thème que j'ai choisi pour mon look de réveillon que je partage avec vous!

 

2010 1019reveillon0016 

 2010 1019reveillon0015

 2010 1019reveillon0013

 

 2010 1019reveillon0019

 

Boléro : Guess Jeans

T-shirt : Lanvin pour H&M

Jupe : Isabel Marant

Collants + voilette : H&M

Chaussures : Hakei

B.O : Fashionology

 

 

Votez pour mon look sur HYPPED !!!

Merci!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonne année ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je profite de mes insomnies pour te souhaiter une jolie année 2011 remplie de joie, de pitits bonheurs et de rires à en avoir mal au ventre :o) Tu as le fameux tee-shit h&m que je voulais ggrrr<br /> veinarde. La jupe Isabel Marrant est très chouette aussi j'adore. Coup de coeur pour les petits collants rouges qui donnent la petite note de couleur à la tenue. Bises à toi miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil, moi je souhaite plein de belles aventures à Marguerite!!;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sublime ce teesh<br /> bisou et une très bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vu chez mia! j'adoreles couleurs!<br /> xo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie ! Et je te souhaite une belle année 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre