Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Monsieur-Madame

 Rien de tel qu'une marche matinale sur front de mer.

Emmitouflée dans mon manteau j'attends que les rayons du soleil viennent caresser le sable pour flâner sur la promenade mon journal du jour et mon cartable à la main.

Je m'arrête un instant pour lire les nouvelles du jour, et le bruit des vagues me murmure à l'oreille qu'il est temps d'aller bosser.

Ma tenue du jour très tomboy, revisite avec une pointe d'humour le vestiaire masculin.

J'ai choisi un symbole du dandy : le noeud papillon pour dédramatiser mon look masculin.

Les femmes se sont une fois pour toutes approprié le pantalon, mais elles ne s'arrêteront pas là....

 

manteau2

 

boyfitmanteau

 

boyfitface

 

noeud1

 

profil

 

pieds

 

portraitproche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lectrure

 

derriere

 

mousta

 

mouspied

 

moustach

 

moustache1

 

dandy

 

... A quand la moustache?

 

Pantalon :

Chemise + gants + noeud : H&M

Gilet : Zara

Blazer : Guess Jeans

Manteau + B.O : Isabel Marant

derbys : Jimmy Choo pour H&M

Sac cartable : Su-shi

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai une subite envie d'aller à Biarritz !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MAIS YOU ARE WELCOME DARLING!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adooooore, je trouve que ça a un côté très british et je suis tombée amoureuse de tes chaussures et de ta chemise!<br /> <br /> Solange,<br /> http://titounebeautystyle.wordpress.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai c'est une inspiration working girl "dandy", tu trouveras des chemises dans cette esprit chez H&M<br /> <br /> <br /> <br />