Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Mets tes coudières sur la table!

Avec le froid hivernal, la neige ou la grêle pour certaines ; qui ne rêve pas d'aller se réfugier au coin du feu de cheminée d'une bonne auberge basque?

En tous les cas pour moi, une de mes images d'Epinal c'est cette auberge, devant laquelle je jouais des heures avec mes frères au roi et à la reine devant la table d'hote dehors et les fauteuils en pierre, et dans laquelle je me régale toujours d'une bonne omelette aux cêpes ou d'un bon chocolat chaud l'après -midi au coin du feu.

J'aime ces repas conviviaux et chaleureux où tout le monde rigole autour d'une bonne table.

Hors de question de mettre les coudes sour la table pour une jeune fille telle que moi!!!!..;par contre sortir mon nouveau gilet à coudières ça oui c'est tout moi!

 

Voici donc mon gilet à coudières trouvé chez Zara vite bien fait, dans une version féminine puisque je l'ai assorti à ma robe en soie fleurie Sandro.

J'ai évidemment enfilé des collants en laine bien chauds car la robette en soie, même s'il n'y a plus de saison pour la porter, ben, c'est très mignon mais c'est comme si elle était pas là niveau calorifique!

 

2010 0921glchambre0050

2010 0921glchambre0047

 

 

2010 0921glchambre0051

2010 0921glchambre0052

 

2010 0921glchambre0055

 

 Gilet : Zara

Robe : Sandro (old)

Bottes : Isabel Marant

Snood : Lafayette Accesoires

Collants : H&M

Sac : Su-Shi

Parka : Kookai

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout a fait dans l'air du temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli look j'adore ton snood et ton gilet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ton sac est trop magnifique, bon tout les SU-Shi sont beau en même temps :D<br /> <br /> j'aime beaucoup ta tenue avec la robe à volant très féminine et les bottes<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'essaye d'y aller mais je ne trouve pas tu n'aurais pas le lien s'il te plait???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le voilà : http://www.su-shi.es/ ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais euhh j'adore ton sac, j'en cherche un pas trop cher de sac cartable!<br /> Très belle robe, quand j'ai vu la marque j'ai compris hihi!<br /> bis<br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> va voir sur le site de su-shi, sinon tu peux en trouver dans les brocantes,biz<br /> <br /> <br /> <br />