Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Manchon sous la pluie

L'imprimé léopard a longtemps était un accessoire mode à double tranchant  : ambassadeur du chic il peut aussi être synonyme de mauvais goût.

 

Malgré cela il a fait un retour en force dans les collections de prêt à porter depuis l'hiver 2009 et  il s'est rapidement démocratisé : on le porte aussi bien en manteau de fausse fourrure qu'en blouse de soie imprimé, en robe même les accessoires s'y sont mis entre les escarpins, les sacs!

 

Avec le froid qui s'est installé j'ai décidé de profiter d'un de mes accessoires préféré  : mon manchon!

Un accessoire rare qui fait plutôt penser aux princesses russes avec leurs manteaux aux cols en fourrure et leurs toques.

Mais moi je le porte différemment

Mon manchon c'est ma touche de léopard que je peux mixer à un look plus rock dans lequel je me sens bien.

Cuir, chaînes, fourrure tout y est pourtant cette association fonctionne bien!

 

Et vous quelle pièce en léopard avez-vous adoptée?

 

2010 0918leo0006

2010 0918leo0007

 

 2010 0918leo0004

2010 0918leo0002

 

2010 0918leo0003

 

2010 0918leo0011

 

Pull : Yves Saint Laurent

Veste : Hangar

Legging cuir : Zara

Boots : H&M hiver 2010

B.O + collier : Fashionology

Collier tête de mort : Les bijoux de Sophie

Manchon léopard : Madame Coco (jeune "créatrice" pleine de talent)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ton manchon est un vrai coup de coeur :D<br /> <br /> http://sixtinebaudelaire.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci c'est vrai que c'est un accessoire dessuet mais plain de charme, et en léo GRRRRRRRR! le voilà tendance!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non trop fort tu sais que quand j'étais petite je rêvé d'avoir un Manchon, siiii comme princesse Sarah bon oki j'arrêtes mon délire mais c'est vrais ... donc je suis jalouse ;)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> flattée je suis ! tu le mets bien en valeur...<br /> madame coco<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vos créations ont du succès!il faut persévérer!:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce look est extra le manchon leo le pantalon en cuir le manteau j'adore et les photos ont été prise dans un bel endroit :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est mimi ce manchon ! C'est marrant !<br /> Moi c'est les moufles toutes douce de chez MOA !!!<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo<br /> <br /> <br />
Répondre