Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Le Canotier est de sortie

Avec les premières journées ensoleillées, on a envie de douceur  c'est pourquoi j'ai choisi des tons doux et neutres pour cette tenue : rose poudré, blanc et gris.

Par contre je n'ai pas pu me resoudre à abandonner mes collants, je préfère attendre un vrai réchauffement au niveau températures.

J'ai glissé un bon bouquin et un bon goûter dans mon cartable et zou me voilà partie rêver au bord de l'eau, évidemment j'ai amené mon canotier, le petit chapeau romantique de cet l'été! 

 

Le short est signé JOAN STYLE, je l'ai trouvé aux dernières EPHEMERES .

 

Et vous avez-vous enfilé une tenue printanière par ce beau weekend?

 

canotier1

 

canotier2

 

 

 

can

 

Blouse : Maje

Blazer : Zara

Short :Joan Style

Boots : Eram

Canotier + headband : H&M

B.O : Isabel Marant

Cartable :Su-Shi  

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa de faire un post sur la canotier, mieux encore faire des photos où on le voit porté^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La blouse est très jolie ;)<br /> xx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette tenue, je suis fan de ce Maje à chaque fois que je le vois ^^<br /> <br /> Quand tu passes sur Paris, dis le moi :)<br /> bisous, leeloo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> je te fais signe quand je viens, bonne installation tu vas te régaler!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Whou qu'est ce qu'elle est belle cette blouse<br /> Kiss<br /> M!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaou, j'adore l'association dentelle et short rose!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre