Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Joue-la comme Beckham

Et oui, Posh a une longueur d'avance sur la tendance!

Elle a adopté le nouveau treillis illico presto : mais pas en mode "je vais ramasser des champignons, je traine cool dans mon salon, ou j'aide des copains à déménager", non,non!

 

Elle porte le treillis slim et zippé en bas de préférence en mode chic et choc!

Entre Cherryl Crow et Posh, y'a pas photo je vote Posh et j'adopte le look direct!

 

  Victoria-elise copie

 

2010 0528posh0022

 

2010 0528posh0014 

 2010 0528posh0024

 

Lunettes : Aviator de Ray Ban

T-shirt et ceinture : Zara

Veste : Guess Jeans été 2010

Chaussures : Hakei

Treillis : surplus de l'armée

 

 

La question est : faut-il investir dans le nouveau treillis slim, car il semble qu'il reste d'actualité cet hiver!?

 

J'avais bien repéré celui de Sandro mais il n'était pas soldé puisqu'il est reconduit cet hiver et celui de Maje restait à 85 euros en soldes.

 

Bref, pour l'instant je reste avec mon vieux modèle, mais jusqu'à quand?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Grande fan de Posh, je dois dire que tu la joues bien comme Beckham ;-) J'adore ce look aussi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah trop bien ta tenue La petite victoria a un look qui tue<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette féminisation de basiques masculins est parfaite. En plus d'être chic, cette tenue est trop facile à porter et on doit se sentir à l'aise dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est exactement ça! je te conseille de tenter le treillis!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu le portes très bien également ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le slim treillis est top, j'adore!<br /> <br /> http://julietbog.wordpress.com<br /> <br /> <br />
Répondre