Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Johnny Clegg is back

Allez les filles on ressort nos pantalons à la Johnny Clegg qu'on avait enterré au fond du jardin, pour celles qui ne les auraient pas brûlés, ou transformer en chiffons à poussière!!!

C'est aussi le moment de recycler vos paréos ramenés de voyage : boubous, tissus aux motifs ethniques  on hésite pas à la jouer Safari urbain.

Pour rappeler les inspirations de la savane on joue les tons de la savane à mixer avec les imprimés, on choisit des accessoires en bois, raphia, cordes, et on accumule les bijoux.

On en profite pour ranger les stilettos et exhiber ses doigts de pieds colorés à plat : spartiates ou sandales ethniques reposeront nos pieds.

 

2011 0118etnic0015

2011 0118etnic0026

 

2011 0118etnic0035

etnic

 

Pantalon + T-shirt +collier+headband: H&M

Blouson : Guess Jeans

Spartiates+sac : Zara

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un p'tit air d'été.... enfin !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> H&M va avoir une petite visite alors! :))<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très mignon!! Il coûte combien?? Joli look!!<br /> Bisous,<br /> Lune<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le pantalon est à 10 euros en ce moment!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adorais Johnny Clegg moi !!!<br /> On a un peu les mêmes goûts sur ce coup là car j'ai le même pantalon et collier de chez les suédois !!!<br /> Joli look surtout avec les sandales !<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, tu nous proposes un petit look sur ton blog alors!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli j'adore ce look ethnique je craque pour ton pantalon et ton collier :)<br /> <br /> <br />
Répondre