Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Fluo minimaliste

Vous allez me dire que c'est un contre-sens le fluo est tout sauf minimaliste!!!

Vrai mais....

La tendance minimaliste est bien installée et on range petit à petit ou très soudainement, selon l'humeur du jour, sa panoplie bling bling de jet-seteuse en herbe, au placard.

 

Oui mais qui dit minimaliste ne dit pas forcement austère!

Le look "mormon" ne vous emballe pas, ou vous commencer à faire une overdose de beige, alors foncez sur les teintes acidulées voir fluo et si vous êtes sûre de vous, vous pouvez même tenter de les mixer comme sur les défilés Yves Saint Laurent, Gucci, Sonia Rykiel : à vous les associations de couleurs!

C'est risqué, c'est vrai!!

 

C'est pourquoi, prudente j'ai préféré, avant de laisser aller ma veine artiste en association de couleurs, y aller par étape!

Je commence donc par une touche de fluo avec du corail flashy et mon fameux rouge à lèvres fushia!!

 

 

fluo5fluo1

 

face-copie-1

2010 1209fluo0011

 

fluo3

Chemise : Toupy

Leggings : H&M

Chaussures : Zara

Bracelets : Ooh Darling

Bague : YSL

B.O : Isabel Marant

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime beaucoup la chemise un peu flash.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, ca donne du peps en attendant le soleil d'été!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette couleur corail est superbe et ça donne du pep's à une tenue ! Tu as raison, vaut mieux se lancer par petites touches et le défi est relevé !<br /> <br /> Bises,<br /> Virgo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime l'association noir-rose, en plus le rose ça donne bonne mine! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve que ça te va trés bien !<br /> Il y a beaucoup de fluo cette année. Je crois que je vais craquer sur les sacs longchamps jaunes d'ailleurs ^^<br /> <br /> http://before-we-die.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie tenue!!! cette couleur de chemise donne de la vie!<br /> <br /> <br />
Répondre