Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Et revoilà la sous-préfette...

Ou comment vous resservir mon pantalon rouge!!!

Et oui, vous allez en souper du pantalon rouge cet été, alors je vous ai concocter un autre look avec encore une fois une pièce phare : la rayure!

 

Une marinière somme toute basique, me direz-vous!

Point du tout les filles!

Car la marinière certes est devenue incontournable, d'ailleurs vous en avez toutes une..(ouhhhhhhhhhhh à celles au fond de la classe qui ont zappé la marinière!! Il est encore temps de vous rattraper et même de devancer les soi-disant branchées car...)

La marinière ne se porte plus à fines rayures cette saison mais à larges rayures!

Oui mes chères! C'est le top de la branchitude.Pourquoi ce bouleversement de l'ordre établi en matière de rayures, et bien c'est la faute à Prada , et non pas à Voltaire cette fois-ci ; ni celle deZadig..facile!!Héhé!)

 

Il va falloir s'y faire c'est tout!

 

Bon, allez on va pas tranformer nos marinières fines rayures en chiffons à poussière pour autant, un basique reste un basique.

 

J'espère que ce petit look vous plaira!

 

 stripes

pont

 stripes1

 

 

Veste : Zara

Marinière : Hakei

Pantalon : Zara été 2011

Opentoes : Sandro été 2010

Lunettes : Guess

Pochette : Version Originale

Collier : Adeline Affre

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Waw j'adore !!!<br /> La veste est juste à tomber et la pantalon rouge est super !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouuua ces chaussures! je craque !<br /> Très belle tenue aussi !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> http://www.mademoizel-ludivine.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore la couleur de ton pantalon et ton petit sac!<br /> Gros bis<br /> Lise<br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa l'association marinière et rouge et noir :)<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi j'aime bien cette association de grosse rayres et de pantalon rouge<br /> bisous<br /> AG<br /> http://annegaelledenay.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />