Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Dentelle d'hiver

  On commence l'année sur une voie férrée  : qu'aura t-il au bout du chemin?...........

  Puisque tout le monde prend des bonnes résolutions, je m'y résous et j'ai décidé d'amortir au maximum ma garde robe moi qui collectionne les fringues que je mets qu'une fois, cette année je rentabilise!

Et pour ce faire, je commence en mettant une robe de mon vestiaire d'été : ma robe dentelle!

 

Les robes dentelles et macramés du défilé Marc by Marc Jacobs m'avaient envoûté et leur ersatz de chez Maje ou Mango m'ont presque convaincu mais voilà je suis sage et je me contente de mon bout de dentelle.

 

Un look un peu rock et un peu bohème réchauffé par ma parka parce que c'est bien beau de faire la belle en robette mais c'est encore l'hiver!

 

 

 

2010 1022voieferre0033

 

2010 1022voieferre0015

 

2010 1022voieferre0004

 

2010 1022voieferre0030

 

2010 1022voieferre0023

 

 

2010 1022voieferre0034 

 2010 1022voieferre0035

 

2010 1022voieferre0037

 

2010 1022voieferre0013

 

 Robe dentelle : H&M

Pull : H&M

Collants : House of Holland

Hiking boots : Eram

Chapeau feutre : Zara

Sac et collier : Isabel Marant

Bague : YSL

Parka : Kookaï

 

A demain pour une jolie surprise sur le blog!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> la robe est superbe ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une trouvaille H&M de cet été!biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe tenue!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci bonne année 2011 à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton parka est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies photos ! c'est vraiment chouette un shooting sur les rails ! faudrait que je trouve une veille ligne de cehmin de fer desafectee pour en faire aussi (enfin moi je suis derriere<br /> l'appareil, je fais du street style) hihih :)<br /> en tout cas, tres jolie tenue !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore ce look! et tes collants sont extra! je découvre ton blog et j'aime beaucoup. bonne continuation ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci j'espère que tu viendras souvent!;-)<br /> <br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />