Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Aurore boréale

 A mes côtés  j'ai mon Mini-Moi qui fait des bonds de kangourou et qui trépigne d'impatience!

Il va falloir que je trouve mille et un stratagèmes pour distraire la puce jusqu'au passage du Père Noël ce soir!

Tout est près chez vous?

 

Avez-vous pensé à mettre votre petit soulier au pied du sapin?

 

Moi j'y ai accroché une grande chaussette en espérant que je retrouverai bien remplie le 25.

 

Ce qui m'amène à vous parler de la grande tendance  des "high socks" ou chaussettes hautes.

Elles sont en général synonyme de look "preppy" car elles rappellent les uniformes d'écoles anglaises.

Elles ont vite été adoptées par les fashion-victims japonaises à la mode manga, et cet hiver elles arrivent dans nos tiroirs à chaussette.

 

2010 1007cimetiere0009

 

2010 1007cimetiere0006

 

 J'ai enfilé les miennes pour un look tout en douceur et cosy avec un pull nude en angora bien chaud et un short en drap de laine .Je me suis contentée de ma montre à gousset "Joan Style", une trouvaille, comme accessoire pour calmer ce look un peu sexy, et surtout pour commencer le compte à rebours jusqu'à l'ouverture des cadeaux!

 

2010 1007cimetiere0010

 

2010 1007cimetiere0008 Je vous offre ce beau coucher de soleil pour vous souhaiter à toutes de jouyeuses fêtes de Noël!

A lundi, pour du look!

 

Parka : Kookai

Pull : H&M

Short : Etoiled'Isabel Marant

Boots : Isabel Marant

Montre gousset : Joan style

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> gros coup de coeur pour cette tenue! Elle te va super bien!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est gentil j'ai osé les chausettes hautes!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie fotos, et ta tenue est superbe j'adore tout !!<br /> Un joyeux Noël, des bisous à toi.<br /> VANOU<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Vanou, de très joyeuses fêtes à toi et aux tiens! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux noël à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous, et de très bonnes fêtes à toute la famille!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ce beau cadeau, ce ciel et toi, oui,oui, sont magnifiques. Passe de bonnes fêtes avec ta puce et avec toute ta famille. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre