Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Jumsuit 4 :c'est de la bombe!

La combinaison est devenue incontournable dans le dressing estival.

Après vous avoir proposé un véritable feuilleton Jumpsuit 1 , Jumpsuit 2 , Jumpsuit 3 , voici le dernier épisode en date :
La combinaison sarouel!

Prise de risque maximum me direz-vous car le sarouel d'une part n'est pas forcément flatteur,et d'autre part les mecs détestent ça!
Alors là en plus en combinaison style pompiste du désert c'est pas gagné!
Et bien moi je trouve qu'elle sen sort plutôt bien cette combinaison sarouel avec ses petites étoiles (qui donnent un faux air de la combinaison Chanel que portait Kate Moss l'été dernier...non?)


La mienne portée de jour dans une version plus décontractée mais il me tarde déjà de la mettre pour une petite soirée (photos bientôt...)

(combinaison sarouel Sandro/sandales Promod/montre Marc by Marc Jacobs/B.O Bala Boosté)

 

Il faut dire que ce fond de graffiti m'a rappelé de bons souvenirs de jeunesse où graffitis et tags peuplaient mes agendas (spéciale dédicace à Frank.C, Véro et Jojo le lutin des bois).
Ces graffitis sur le mur m'ont rappelé ceux d'André lorsqu'il avait fait la couverture de l'Express dont je m'étais inspirée pour un travail en cours de dessin.....(impossible de remettre la main dessus,désolé).

Bref tout cela pour vous dire que l'art du graffiti est maintenant accessible aux curieux et aux débutants avec un ouvrage qui sort : "Y'a écrit kwa?" de Frank Sandevoir et pour les plus avertis "Nothing but Letters"de Lofti "Yko" Hammadi et Fred "Lek" Malek. www.editionsalternatives.com


A noter que l'art du tag envahit les collections comme chez Vuitton qui rend hommage au grapheur new-yorkais Stephen Sprouse www.louisvuitton.com

YO!YO!
Don't Believe the hype!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
JOLIE TENUE TU L A PAYER COMBIEN TA COMBI?
Répondre
E
<br /> C'est un cadeau de mon chéri!<br /> <br /> <br />
M
J'adore ta combi-sarouel ! Elle est top !
Répondre
P
Tu es étincelante dans cette combi, et j'aime aussi beaucoup le décor!<br /> <br /> Bisous miss!
Répondre
E
<br /> merci poulette!<br /> <br /> <br />