Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Asymétrie

Dans l'inspiration très "années 80" basée sur les épaules larges et la taille marquée,  on voit réapparaître la manche asymétrique.
Aujourd'hui, tout ce joue au niveau de la carrure et du travail d'épaule.

Si Balmain a préféré jouer les épaulettes vers le haut, démesurées, d'autres créateurs jouent l'épaule unique, pour alléger la silhouette, proposant une silhouette forte mais féminine.
Comme cette tendance se retrouve dans les collections Hiver 2009-10 de l'hiver prochain chez Givenchy, Lanvin ou Alexander Wang je vous joue un petit coup d'épaule pour une silhouette très "futur proche".

(B.O Isabel Marant/robe vintage/ceinture H&M/ chaussures Minelli)

Mais la question qui se pose sur la réelle vestibilité de l'épaule unique et "qu'est ce qu'on met avec?"
Quelle veste mettre avec, telle est la question?
Reste à profiter de l'été pour tester cette tendance avant d'attraper une pneumonie...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je verrais bien le petit gilet à sequins de chez H&M pour accompagner ta robe!!!!
Répondre
E
<br /> tyu as raison! d'ailleurs j'attends avec impatience un gilet à sequin de La Redoute mais le délai est trés long..trop long!!!biz<br /> <br /> <br />
D
Une tenue qui te va comme un gant ! Niveau shoes par contre j'aurai opté pour de jolies tongs noires à talons !
Répondre