Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

warrior urbaine

 

Le treillis vous le gardez pour aller aux champignons ou faire le jardin, et bien je dis non!

Vive le treillis urbain parce qu'on est toutes des guerrières du bitume.
La mode cet hiver sera aux vestes militaires, au style "uniforme" que l'on voit dès cet été d'ailleurs dans les collections Balmain et autres.
Le militaire revient en force : je dis normal! Car on est toutes des guerrières, non?

On se bat pour garder une crédibilité et des responsabilités au boulot surtout si on a une famille à charge ( ce qui nous fait perdre des points dans la catégorie "warrior" aux yeux des mâles de la boîte).
Pourquoi? Parce ce que si on a des enfants on est moins disponible pour l'entreprise. Alors on lutte pour conserver notre étiquette de warrior.
On est aussi des guerrières à la maison parce que souvent on gère tout : les courses, le ménage, les sorties, les enfants.

Alors le treillis on l'a pas volé même si on l'a dégoté dans un surplus de l'armée.

Et cet été je le ressors pour tous les jours et toutes les occasions.
Ici assorti d'un débardeur gri, un gilet brodé et des talons.
Pour moi, il faut l'assortir à quelque chose de raffiné : broderie, sequins,glitter, soie, pour le féminiser ; et évidemment les talons sont de rigueur, compensés, hauts, ou spartiates dorées pour les amazones du bitume.

(débardeur+écharpe Zara/gilet Trosman/treillis friperie/salomés Un dimanche à venise)



Sur ce, je vais trotter dans la jungle urbaine!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Carrément vrai !!! On a directement le regard attiré dessus, comme magnétisé :)
Répondre
D
Les sandales, je suis total fan !
Répondre
E
<br /> Hiiii! je les adore, ça vous sauve n'importe quel vieux pantalon!<br /> <br /> <br />
S
J'adore ton gilet, il est top! Et va tres bien avec ta tenue! Bises!
Répondre