Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lili blog mode biarritz

Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1

Fashion faux pas

Qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas!

A quoi ça sert d'avoir un laboratoire de mode si ce n'est pas pour tenter des expériences, non!

Et puis, c'est que j'aime bien prendre des risques et sortir des sentiers battus, aller explorer des zones d'ombre, me faire des frayeurs (grosse celle-ci en l'occurrence).
Mes expériences ne sont pas toujours réussies la preuve en image :

(veste et collants Zara/top et short Guess jeans/bottes Jonak)

Conditionnée par la Balmainiteaïgue de cet hiver, je me suis laissée hypnotiser par cet imprimé animalier.
Jusque là rien d'anormal, mais le support était peut- être mal choisi.
En effet, une fois les collants enfilés, les petites taches de l'imprimé panthère ont doublé de volume au contact de mes cuisses.
J'ai essayé de minimiser la catastrophe en faisant sobre sur les couleurs du haut et en jouant sur le décolleté ( je ne peut pas dire "plongeant", mais on fait ce que l'on peut ) pour attirer le regard sur le haut. En vain!
Il faut se rendre à l'évidence ce collant est pour moi un fashion faux pas!
13 euros partis en fumée chez Zara.Quoique mes amies seront ravies car pour la prochaine soirée déguisée sur le thème "savane" elles sauront où se fournir.

Ma punition pour cette erreur aura été de me balader avec mes collants toute la journée en essayant d'afficher une mine satisfaite.
Mission accomplie et vous savez quoi?!
Finalement on s'y fait, je vais peut-être les remettre....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahahahaha, merci pour l'dée carnaval ;-) Ekain a vu al photo et il a été assez surpris, je lui ai expliqué que les expériments ne sont aps tout les temps réussis
Répondre