Blog mode & lifestyle à Biarritz, tendances et bons plans en Aquitaine... ➡️ Suivez-moi sur Instagram @lililab1
14 Janvier 2009
Non, c'est pas une blague (Joke dans la langue).
JOGGING voici un mot auquel je suis allergique!!
QUOI? Même moi je vais devoir m'y mettre? je parle du jogging pas du sport...
Car pour moi la seule et unique utilisation du jogging c'est pour la salle de sport, oui la salle : hors de question de se balader en ville avec mon jog 3 bandes Adidas, oui sauf avec un sautoir Chanel et des Pilotes Ray Ban, l'histoire d'aller à la poste en urgence chercher un colis de chez BazarChic.com.
Et oui, il faut se rendre à l'évidence le Jogging devient fashion et vient remplacer nos leggings!
Une explication s'impose :
Si t'es jeune, belle, et qu'un sac poubelle t'habille : tu peux te balader en ville avec ton jogging. Attention! QUE le bas malheureuse! et surtout pas celui que tu mets en rentrant du boulot, ou quand tu déprimes devant une série TV avec l'ami Häagen-Dazs : NON! ( ni celui de ton mec! bien essayé!)
Je parle d'un BAS de jogging à ta taille et sobre au niveau de la couleur (noir, gris, chiné ou pas, voire blanc) classe quoi.Tu as même l'autorisation de le mettre avec des basquets montantes puisque tout te va.
Mais surtout tu mets ton TRENCH avec, c'est ça LA bonne combinaison!
Dommage pour moi je viens d'amener le mieux au dépôt vente. Zut! je vais devoir investir! J'ai déja une idée de ce que je veux et ce sera beige :une valeur sûre.
Alors pas de recyclage les filles "je vais chiper le trench Burberry de Mamie, Maman ou tante Marie-Chantale!" : les vieux modèles ne sont pas ceintrés et ça fait : Inspecteur Gadget.Choisi le ajusté à la taille pour le ceinturer sur ton jog, ou le porter ouvert (avec un joli sautoir) sans faire "sortie d'école". Et voila hop! trop fashion mon jogging.
Si t'es pas une bombe, tu vas direct à la case Glamour et tu choisis un jog en matière fluide : jersey, soie. Il faut qu'il soit fluide, un poil bouffant et resserré aux chevilles et à porter uniquement avec des talons. (ma préférence! je vous promets une photo look bientôt).
Et enfin si tu maîtrises déja le look jogging, tu tentes la combinaison-jogging : un ceinturon +des bottes hautes + une bestiole sur les épaules et hop! (Ah, j'ai oublié de vous dire pour cette silhouette : il faut impérativement faire 1,80m sinon on dirait Avrel dans les Daltons, ou une pub Damart).
Et le HAUT de jog, "on en fait quoi?" me dirait vous.
On le recycle de façon décalé en le portant comme un gilet : sur un slim, un tregging, un legging brillant+ de jolies ballerines ou des talons.
PS : les filles je m'absente quelques jours, pour cause de virée à Florence, picorer les tendances de l'hiver prochain.
Attendez moi, et je vous livrerai des nouvelles fraîches dès dimanche.